Bonjour à tous,

C’est ici qu’est disposé le tableau d’affichage pour la régate dériveurs intersérie du circuit CDV56 organisée par la SNL, en hommage à Michel Beaudouin.

Autre nouveauté en cette année d’anniversaire des 150 ans à la SNL, et suite au succès de participation de la régate intersérie et caravelles du mois d’avril, la SNL est fière d’organiser cette épreuve du calendrier du Comité Départemental de Voile (CDV56).

Avec la volonté de proposer aux membres du club pratiquants le dériveur une épreuve à domicile, d’animer notre plan d’eau, de faire vivre l’activité interclubs avec les autres adeptes du dériveur en région Lorientaise. Avec également l’intention de faire découvrir aux pratiquants des autres clubs du Morbihan notre magnifique club et zone de navigation, avec enfin la volonté de rendre la pareille aux autres clubs organisateurs du circuit dériveur CDV56 chez qui les habitués sont heureux d’aller régater régulièrement.

Prenez le temps de lire l’avis de course qui précise zones de parking, zones de course, marée et autres informations utiles!

A venir: