C’est l’été et si les navigations s’enchaînent quotidiennement par bateau ou par petit groupe, la SNL sera de sortie le jeudi 30 juillet et vous propose de venir hisser toutes voiles dehors pour une bien belle navigation en escadre rassemblant tout type de dériveur, catamaran, même foiler soyons fous, dériveur traditionnel en bois et autres. C’est la 3ème année que Sophie Veith et Sylvie Orveau sont à l’initiative, et le succès est grandissant pour cette belle journée à destination des pratiquants voile légère du club.

Le programme est simple et beau: une navigation de rassemblement qui prévoit, si tous les indicateurs météo sont au vert, un tour des Errants en fin de matinée suivi d’une percée dans la petite mer de Gâvres pour profiter d’une pause déjeuner chez nos bons amis Snipistes Marion et Jeannot, avant un retour avec le courant en courant d’après-midi pour un verre de l’amitié au club après la navigation!

Quelques photos de la première édition:

La marée est favorable, le déjeuner est à prévoir, et la bonne ambiance du groupe fera le reste!

Toutes les informations utiles sont dans ce document que l’on vous incite donc à lire et il y est suggéré d’envoyé un mail à ces dames afin de les prévenir de votre intention de participation pour évaluer le nombre de présents!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s